Période de réflexion/retour
Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Toutefois, le produit doit être inutilisé !
Vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit après l'annulation. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Ces coûts sont d'environ 7,25 par colis. Consultez le site web de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et, si cela est raisonnablement possible, dans l'état et l'emballage d'origine. Pour faire usage de ce droit, veuillez nous contacter via info@b-y-e.nl. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande due dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.
Si le produit est endommagé, utilisé ou si l'emballage est plus endommagé, nous pouvons vous facturer la perte de valeur du produit. Veuillez traiter le produit avec soin et vous assurer qu'il est bien emballé lorsque vous le retournez.
Vous voulez échanger un produit ?
Vous voulez échanger votre produit ? Ce n'est pas un problème du tout. Veuillez contacter info@b-y-e.nl . Toutefois, les frais de retour du produit sont à votre charge.
J'ai donné une mauvaise adresse de livraison !
Vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.