Qu'est-ce que le cyclocross pour moi ?
Pour moi, le cyclocross est plus qu'un sport. C'est une passion que j'ai depuis l'enfance. Je n'avais jamais voulu faire du vélo avant, mais quand j'ai eu 10 ans, ça a complètement changé. J'ai dit à mon père que je voulais faire du vélo et moins d'une semaine plus tard, il y avait un vélo dans le salon. Et depuis, je ne peux pas imaginer ma vie sans !
Au fil des ans, les choses ont changé. Chaque année, en vieillissant, j'ai pris le vélo un peu plus au sérieux. La consommation d'une alimentation adéquate est l'une des choses que vous devez commencer à prendre plus au sérieux à mesure que le niveau augmente. En 2016, je suis entré en contact avec BYE! nutrition pour la première fois.
C'était la première marque de nutrition sportive que je pouvais prendre parce qu'elle ne contient pas d'édulcorants artificiels.
Les édulcorants artificiels me rendent très malade et croyez-moi, ils sont présents dans presque tout de nos jours.
En hiver, j'utilise BYE pour mes courses. Parce que la saison de cross bat son plein en hiver. Comme j'ai généralement très froid en hiver, j'oublie souvent de boire ou de manger. C'est pourquoi je mets une mesure supplémentaire de poudre isotonique dans ma bouteille d'eau pour obtenir suffisamment de nutriments. Je mange aussi principalement des gels, car je ne peux pas manger de barres à cause du froid. Le jour d'une course, je bois au moins 2 bouteilles de boisson sportive isotonique avant la course. Lorsque je commence mon échauffement sur les rouleaux, je prends 1 gel après mon premier bloc et je prends aussi un energy shot 15 min avant le départ. Juste avant le départ (environ 3 minutes), je prends une dose de magnésium contre les crampes. Après la course, je bois un Recovery Shake 'chocolat' avec du lait lorsque je roule sur les rouleaux.